2 ans d opération du by pass. Que du bonheur

Publié le par Virginie Niel

Voilà le 23 février 2017 , j'entamerai ma 2 année d opération. Un pure  bonheur que j'en oublierais jamais.

je me revoi 2 ans en arrière , un peu de peur😁, de stresse , et voir ce futur changement arrive.😍😍

et puis pendant ses 2 ans j'ai appris à remanger, rééquilibre mon alimentation, 🍎🌶🍆🍓🍲à faire du sport🏋🏼🚴,faire du chopping.

aller dans tous ses magasin où je n'aurais  jamais pensé m habiller.👙💄👚👟👜🕶

passe de 143 kg à 90 kilos. Et passe d une taille 56 à une taille 42-44 en haut et de 56 en 46 en pantalon 

et soutien gorge de 130H à 90E. C'est formidable, 🤗🤗plus de soucis de santé pour mon dos et genoux.

J'ai rencontré des gens formidables que doit sur des sites par rapport au by pass, des gens à l hôpital, un super chirurgien ...qui ma reussi cette opération

merci à vous tous de vos encouragement , de vos conseils sur le sport et autres. 

Mes collègue qui me surveillent au boulot quand ca va pas, 😤et oui toujours dès moment de fatigue en caisse , 😖.

et maintenant si je peux aider des gens c'est avec plaisir, car moi une personne m'a aidé et donne plein de conseil n'est ce pas Karine, merci à Aurélie a qui Jamel pour dès conseil aussi.

Comme quoi ce proverbe es vrai 

QUAND ON VEUT ON PEUX. 

ET TOUT ES POSSIBLE DANS LA VIE, FAUT JUSTE LA VOLONTÉ. AVOIR UN BON MORAL ET MENTAL.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article