Rdv chez la spycologue

Publié le par Virginie Niel

Petit rendez vous ce matin,

j'étais a l aise elle ma parle et demande des infos sur ma famille, pose une question pour savoir pourquoi je voulais faire cette opération

ma demande si j'étais bien entourer

j'ai dis oui(famille ami(es) et collègue de boulot)

elle ma très bien car après cet opération vous allé avoir besoin de soutient ,

elle ma dit que mon métabolisme allait changer beaucoup de chose( comportement caractère et autre vis à vis de moi ou des gens qui seront autour de moi, donc si ça arrive j'en suis désolé d'avance, vous me direz virginie que ce passe t'il ?

sonon content de l'avoir vu elle ma donne l'avis favorable pour l'opération. Et si besoin je peux venir l'avoir .

Voila un examen de passer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article